• DU FABLAB
    À VOS VELOS

    2015 = Idées + prototypage

    Design Thinking, FabLab et 3D printing

    HAIKU c'est vraiment la nouvelle façon de concevoir des produits avec un minimum de moyens et un maximum d'itérations - et beaucoup d'attention aux vrais besoin des utilisateurs finaux : les cyclistes du 21e siècle.

    2016 = Crowdfunding

    Merci à nos 1000 backers !

    En pré-commandant le produit ils/elles nous ont permis de financer l'industrialisation, les moules et la première production. Depuis la livraison, leurs retours et commentaires nous ont permis d'améliorer notre software.

    2017 = Industrialisation

    Des pré-séries à un produit fini

    Nous travaillons avec un industriel français qui nous accompagne sur l'électronique et les pièces plastiques. Leurs fournisseurs sont en Chine, et il a sa propre unité de production et d'assemblage en Tunisie.

    NOW = Lancement commercial

    HAIKU disponible pour Noël 2017

    Vous pourrez très bientôt commander votre HAIKU dans notre eSHOP (livraison avant Noël) et bénéficier de notre promotion spéciale lancement : 99 € au lieu de 129 € !

  • MANIFESTE

    pour le meilleur accessoire vélo et smartphone

    Qu’il soit à la recherche de vitesse, d’air frais ou pour qu’on lui foute la paix, le cycliste urbain est avant tout un nomade qui cherche son chemin. Avec une dose d’inconscience et parfois des convictions, il roule fièrement parmi des hordes d’engins motorisés, en rêvant d’un monde où les mobilités douces seront devenues la norme.

     

    Lorsque le premier coup de pédale est donné, concentré sur la route, il doit être persuadé que son équipement lui assure toute la sérénité nécessaire. Cela commence par son cher vélo, qu’il soit moderne ou vintage, cher ou abordable, bichonné ou dormant dehors. De plus en plus, cela passe par ses accessoires qui jouent un rôle clé pour le confort et la sécurité.

     

    Chez ASPHALT Lab, nous roulons beaucoup et nous avons conçu HAIKU, un accessoire du 21ème siècle pour faire le trait d’union entre votre smartphone et votre vélo. Il n’a pas l’ambition de révolutionner le monde, mais juste de conquérir le cœur des cyclistes urbains, en leur permettant de ne plus s’arrêter tous les 500 mètres pour vérifier leur chemin.

     

    HAIKU est notre premier produit, il est parfois capricieux mais reste persévérant. Il a déjà déraillé quelques fois mais s’est toujours relevé. La perfection est un but sans cesse repoussé, et en attendant de s’en approcher, nous nous engageons à nous battre jour après jour, avec nos moyens limités, pour améliorer HAIKU.